Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies et des hommes,
Des envies et des hommes,
Publicité
Archives
20 septembre 2006

Et tout a commencé...

Pendant près d'un an et demi, nous avons tout de même eu une relation... commune. Quoique pas vraiment, vu le contexte et le reste.
Mais peut-être plus commune qu'aujourd'hui.

Et puis nous avons parlé, échangé, beaucoup, sur tout, et sur ce qui nous intéresse ici, le sexe... Nous avons évoqué ce qui allait, ce qui n'allait pas (les rares fois où ce fut le cas), ce qu'on avait essayé, ce qu'on voulait essayer; nous nous sommes excités mutuellement, même lorsque ce n'était pas le but.

Alors se sont installés petit à petit des fantasmes... Oh, nous en avions -en avons- chacun de notre côté, mais à les mettre ensemble, les assembler, cela leur donnait une nouvelle dimension.

Et puis de mon côté, j'ai échangé avec un autre homme; rien de semblable, mais un homme qui partageait ce fantasme, cette envie...
Beaucoup de mots, et tout est allé très vite.

Finalement, la première fois que j'ai couché avec un autre, c'était pour assouvir un de nos fantasmes (qui était plus le mien, certes, mais...).
Fantasme qui, devenu réalité, ne nous a pas vraiment déçus, nous a juste donné l'envie (le besoin ?) de recommencer.
(j'avoue, j'avais pas envie de ça pour deux corps d'hommes, mais pour une double pénétration, alors forcément...)

Et je crois, en fait, que quand je couche avec d'autres, ça fait un peu partie d'un fantasme, inavoué, implicite.
C'est ce qui explique que nous en parlions, que je lui raconte, qu'on imagine ce qui pourrait se passer.

Et c'est sûrement aussi pour ça que lui, de son côté, ne couche pas -encore- avec d'autres, parce qu'on est pas encore prêts à avoir ce fantasme ensemble.
Peut-être l'a-t-il de son côté, et qu'avec le temps, s'il ne me vient pas à moi, il le fera, mais que pour le moment, ce n'est pas le plus important.

Mais il n'y a rien de pervers là-dedans. Quoique. Rien de malsain, en tout cas; aux yeux des autres, peut-être, mais nous gérons.
Chacun y trouve son compte, et peut-être même nous nous épanouissons.
C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé des créer ces deux lieux d'écriture, pour jouer plus encore.

Notre soirée de samedi tombe à l'eau, dommage. Ca aurait été une nouvelle expérience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité