Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies et des hommes,
Des envies et des hommes,
Publicité
Archives
18 septembre 2006

Prologue

Un jour après avoir perdu ma précieuse (ah ah) virginité, je prenais l'avion. Non, pas pour la première fois, mais c'était nouveau, de se dire avec autant de force que l'avion pouvait s'écraser s'il voulait, je n'en avais rien à faire. Je m'étais toujours dit qu'il ne fallait pas que je meure avant d'avoir couché. Là, c'était fait, je pouvais crever sans regrets.
Tout ça pour dire l'importance du sexe dans ma vie...
Pour en dire la non-importance, il suffirait de préciser que je connaissais le jeune homme depuis à peine vingt-quatre heures quand il est entré en moi, et depuis à peine cinq heures quand ses doigts s'y sont immiscés. A cela je peux ajouter qu'inconsciemment, si je couchais avec, c'était pour pouvoir découvrir le sexe avec un autre...

En vérité, je l'ai découvert avec beaucoup d'autres, et plus particulièrement avec Lui.

Et voilà. J'en arrive à ne pas savoir définir mon rapport au sexe.
C'est vital et naturel. Et j'en fait toute une affaire quand c'est une vraie histoire (ce qui est assez rare, puisque la seule vraie histoire, je la vis aujourd'hui. Et c'est quand même très simple et naturel, alors passons)

Ainsi j'ai donné le ton. Je parlerai de sexe. Sans pudeur, ou, au pire, avec la seule pudeur dont je suis capable, qui est très limitée. Sans mystifier. Et sans mentir.
Parce que je ne mens pas. Ni à Lui, à qui je raconte avec plaisirs, ni aux autres, qui savent parfaitement qu'ils n'ont rien à attendre.

Parce que oui, je suis infidèle. Mais je ne trompe personne. La nuance est certes faible, comprenez-la tout de même.

Je suis infidèle et c'est un jeu. Etrange, dangereux peut-être, mais un jeu. (puis pour le moment, on éloigne le danger, en faisant gaffe, même si on se répète qu'on fait ce qu'on veut, qu'il ne faut pas faire en fonction de l'autre)

C'est un jeu, oui, alors jouons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité