Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies et des hommes,
Des envies et des hommes,
Publicité
Archives
17 décembre 2006

Quand l'homme ne bande pas, ou peu

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec un homme, rencontré sur ce site de rencontres -d'où je me suis d'ailleurs désinscrite il y a quelques jours, par perte de motivation-.
Homme grand, avec un visage agréable. Au début il ne m'a pas fait super impression, car il ne souriait pas. Et finalement, assis dans un café, il a souri plus souvent, plus facilement, ce qui était beaucoup plus sympathique.

Nous sommes ensuite allés chez lui, ce qui était prévu, même s'il n'était pas sûr d'avoir le mental pour coucher.
Mais j'ai senti que je lui plaisais, au moins un peu. (je me suis rendue compte que je lui plaisais beaucoup un peu plus tard...)

Pourtant, il n'a pas bandé, ou si peu. Je l'excitait, ma bouche, mes seins, mes fesses, il prenait du plaisir, mais sans bander.
Depuis que je sais que je ne suis pas en cause, je ne me vexe plus, je ne le prends pas contre moi, alors je reste souriante et à l'aise.

Et puis il a tout de même réussi à me pénétrer, après divers cunnis, fellations, caresses.
C'était sexuellement agréable, bien mieux que la dernière fois (pas la dernière fois avec mon Homme, mais la dernière fois avec un autre), et je ne me suis pas ennuyée.
Ou alors juste un peu, pas assez pour que ce soit notable.

Le courant est bien passé, alors ça ne nous a pas vraiment gênés -enfin moi pas trop, lui sûrement plus- qu'il n'arrive pas à bander. Pourtant dans ses regards, sa manière d'être, je sentais bien qu'il avait envie de moi (il me l'a dit de différentes manières, d'ailleurs, et ça fait toujours du bien à l'égo !)

J'ai eu pas mal de choses à raconter à mon homme, que je revois lundi, et j'aurai peut-être l'occasion de revoir l'homme d'hier, qui peut-être cette fois-là bandera plus...

Mais même s'il manque quelque chose lorsque le garçon n'est pas dur, on peut faire pas mal de choses, assez plaisantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité