Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies et des hommes,
Des envies et des hommes,
Publicité
Archives
8 novembre 2006

Jeux... sexuels

C'est lui qui m'a trouvé le site; toute seule, je n'y aurais jamais pensé.
Et c'est surtout pour rire.

Les messages reçus donnent rarement envie d'y répondre, les gens parlent sexe avec vulgarité et les photos, euh, ne sont pas très jolies.

Mais oui, c'est drôle, et puis qui sait, j'en rencontrerai peut-être un ou deux...

En tout cas, ça permet de nouveaux fantasmes.
Et comme je lui disais hier, les gens seraient certainement choqués s'ils savaient comment on est sexuellement.

Mais il paraît qu'un peu de violence ne fait pas de mal. (j'ai lu ça hier en attendant, chez le dentiste)

Des fois on parle, il parle surtout, et les autres, inconnus souvent, interviennent dans le 'fantasme' sans pour autant être nécessaires au plaisir. C'est un jeu, on peut s'en passer, mais c'est excitant, aussi.
Et puis il faut varier.

Moi je le sais qu'il me respecte, je fais la distinction entre notre couple et notre couple sexuel.
Je peux être 'salope' au lit sans l'être dans la vie. C'est pour ça que je le vis bien, d'ailleurs.

Ce que je dis est décousu, mais j'avais envie d'en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité