Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies et des hommes,
Des envies et des hommes,
Publicité
Archives
17 novembre 2006

Le meilleur amant ?

(le meilleur, c'est Lui, on le sait déjà mais il n'est pas seulement amant, alors je vais parler du meilleur des 'seulement' amants)

Je l'ai vu hier, appelons-le Ab.; il est arrivé en retard, mais ce n'était pas sa faute, on devait aller chez lui, ce qu'on a fait, d'ailleurs, mais on est arrivés -beaucoup- plus tard que prévu, ce qui a rendu la soirée plus 'speed'.

Mais agréable tout de même.
Je ne vais pas tout dire dans les détails, je Lui ai déjà raconté par téléphone, mais il me faut relever certaines choses :
nous nous entendons bien, donc arrivons à avoir des conversations intéressantes et nous sommes plutôt sur la même longueur d'onde, sexuellement parlant. Ca fait beaucoup de choses positives, quand même; ce que mon homme me souligne souvent.

Mais non, pas de scoop, il n'y a absolument rien de plus et Ab. est, de son côté, en couple aussi.

Je ne sais pas comment ça se passe, sexuellement, avec sa copine, mais je crois que c'est bien.
Ce qui fait que nous n'attendons pas de l'autre grand chose, ou du moins, nous ne sommes pas en attente, ce qui rend certainement la chose plus agréable parce que c'est parfaitement naturel, sans enjeu aucun.

Ce n'est pas comme avec d'autres, où c'est trop long, trop lent.
Je me suis quand même rendue compte que je me force parfois à faire certaines choses (au niveau de la tendresse) et qu'il arrive -scoop !- un moment où je n'ai plus envie. (même si l'envie revient vite)
Je n'ai pas joui, mon homme reste donc un privilégié (il y en a eu un autre, c'est vrai, mais on n'était pas encore vraiment ensemble). Mais c'est agréable même sans jouissance, et je n'ai pas été frustrée.

Il y a donc beaucoup de raisons pour que ce soit le 'meilleur' amant, et c'est d'ailleurs le seul que j'ai revu, que je reverrai sûrement, mais dans combien de temps ? Avec nos emplois du temps respectifs, c'est délicat. Et c'est mieux de ne pas se voir souvent.

(parfois je doute, je ne sais pas si ce que je fais est 'bien', si ça a intérêt, si ça n'aura pas des conséquences négatives; je doute avant et après, rarement pendant, mais pas assez fort pour ne pas le faire. Je me sens parfois un peu coupable, surtout salope. Mais ça doit faire partie du jeu. Et je le vis généralement bien)

Maintenant je vais attendre jeudi de revoir mon homme (même s'il est à tout le monde, oui).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité