Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies et des hommes,
Des envies et des hommes,
Publicité
Archives
8 octobre 2006

Des envies et des femmes

Cet après-midi, je vois ma deuxième conquête féminine.
Enfin... Conquête... Le mot est vite dit. Pour coller à la réalité, je devrais dire : la deuxième fille -et la dernière pour le moment- avec laquelle j'ai couchée.

Parce que si je préfère, de loin, les hommes, la curiosité m'a toujours poussée à essayer autre chose. Et il faut dire que le corps d'une fille a de nombreux atouts. J'y trouve plus à faire qu'avec le corps d'un homme.

Cet après-midi, normalement, il ne se passera rien. Et je ne serai en aucun cas frustrée; l'envie d'une fille ne me vient pas naturellement (l'envie tout court, d'ailleurs; il faut qu'on me désire). Et je suis persuadée de ne pas pouvoir jouir grâce à une langue, alors...

Je ne jouis pas à chaque fois, peut-être peut-on dire que je jouis rarement, mais non. Je jouis avec lui, et dans certaines positions. Dans une, particulièrement.

Mais le sexe sans jouissance me plaît atrocement, sentir bouger en soi le sexe de l'autre, le sentir s'enfoncer profondément...

Avec une fille, c'est différence, ce qui m'intéresse sont plus les caresses, l'autour, les préliminaires. (qui, avec un homme, peuvent être très rapides, ça ne me dérange pas, au contraire)

Je n'ai, pour le moment, couché qu'avec deux filles; une fois avec la première, plus avec la seconde.
Je Lui ai toujours raconté, mais c'était moins un sujet de fantasme commun... Même si on a imaginé qu'il aurait pu être là, regarder, et puis, pourquoi pas, s'y mêler.

Mais on n'en a jamais parlé autant que pour les hommes, ce qui serait très facilement explicable.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, je devrais garder cette idée de post pour la prochaine nuit avec une femme. Parce que oui, si j'ai l'occasion, je ré-essaierai.

Je garde ce verbe 'essayer' par habitude, et parce que oui, j'ai l'impression que ce sera encore un essai, pour voir, par curiosité. Comme avec les autres hommes. 'Oh ben tiens, je vais essayer avec lui'.

Avec les femmes, c'est moins simple... Je sais faire envie à un homme, même si je m'obstine à dire que non, alors qu'à une femme, ça me paraît plus subtile, plus délicat. Alors je provoque par les mots, et j'attends de voir. Et je ne sais jamais d'avance. Ca reste dans ma tête un 'peut-être'. Même si j'espère quand même que...

La première fois, surtout, j'ai espéré, sans y croire. Je voulais absolument essayé, j'avais toujours eu cette envie, et pour une fois que j'avais l'occasion, je ne voulais pas la laisser passer.
Mais à ne pas faire le premier pas, forcément, on risque plus de perdre ses chances.

Heureusement, elle l'a fait.
Et je peux donc dire que j'ai fait tout ce que je voulais, en peu de temps. Et que maintenant, il ne me reste qu'à recommencer.

Il ne nous reste qu'à recommencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité